Manfred Kohl, maire de Walluf, prend sa retraite Nikolaos Stavridis lui succède.

Jeudi, le 17 décembre 2020, Nikolaos Stavridis, nouveau maire de Walluf a été initié à ses fonctions en une séance extraordinaire du Conseil Municipal. 
Après 18 années de 3 mandats, Manfred Kohl (SPD), ancien maire de Walluf et citoyen d‘honneur de La Londe, n‘a pas souhaité se représenter aux élections qui se sont déroulés à Walluf le 1er novembre 2020.

Il laisse donc son fauteuil de maire à Nikolaos Stavridis, un élu indépendant
soutenu par le SPD (Parti Social Démocrate). Nikolaos Stavridis a obtenu 64,1% des voix devant Dirk Buettner (CDU – Union chrétienne démocrate), 35,9%.

M. Stavridis est né le 28 juillet 1981 à Mayence et depuis 1982 il a toujours vécu dans la région du Rheingau. En 1998 il a commencé une formation d‘agent administratif dans la municipalité de Wiesbaden qu‘il a terminé en 2001. Depuis, il a travaillé dans des secteurs différents de l‘administration de la ville de Wiesbaden. Depuis 2016 il est conseiller municipal à Oestrich- Winkel, en plus il est très impliqué dans la vie des associations de Mittelheim, toutes les deux des communes du Rheingau, situées près de Walluf.

Soyons sûrs qu‘il s‘investira aussi dans le partenariat de nos deux communes jumelées qui sont liées d‘amitié depuis plus de 55 ans.

Le mandat de 6 ans commencera le 1 janvier 2021.